Étienne Morin est le joueur de la semaine dans la LHJMQ
MONTRÉAL - Le défenseur des Wildcats de Moncton Étienne Morin a été nommé le joueur de la semaine dans la LHJMQ, a annoncé le circuit Courteau par voie de communiqué lundi.
Le hockeyeur âgé de 17 ans originaire de Salaberry-de-Valleyfield a marqué trois buts et ajouté trois passes pour aider les Wildcats à terminer la semaine avec une fiche de 2-1-0.
Morin a d'abord marqué un but et amassé une mention d'aide dans la victoire de 3-2 des siens contre le Titan d'Acadie-Bathurst jeudi soir. Il a poursuivi sa lancée avec une performance de deux buts et une mention d'assistance - il s'agissait de son deuxième match de trois points cette saison - dans la victoire de 8-5 obtenue contre les Sea Dogs de Saint-Jean vendredi soir.
Puis, le Québécois a couronné sa semaine de rêve en récoltant une passe dans un revers de 5-3 face aux Eagles de Cap-Breton dimanche. Dans la défaite, Morin a tout de même porté à sept sa série de matchs avec au moins un point.
Morin est présentement le meilleur buteur parmi les défenseurs de la LHJMQ, avec 13 filets, et il occupe le quatrième rang des pointeurs à sa position avec 31.