Antonin Verreault coule l'Océanic avec un tour du chapeau
Antonin Verreault a réussi un tour du chapeau en plus d'obtenir une aide pour permettre aux Huskies de Rouyn-Noranda de défaire l'Océanic de Rimouski 6-2, jeudi soir.
Bill Zonnon, avec un but et trois aides, Lars Steiner, avec cinq mentions d'aide, et Ty Higgins, avec deux buts, ont également connu une soirée productive pour les Huskies, qui ont remporté un quatrième match de suite.
L'indiscipline a coulé la troupe de Joël Perrault alors que les Huskies ont inscrit leurs quatre derniers buts de la rencontre en avantage numérique.
Maxime Coursol et Jacob Mathieu ont assuré la réplique pour l'Océanic, qui a vu sa séquence de sept victoires prendre fin.
Samuel Meloche a stoppé 17 lancers dans la victoire alors que son vis-à-vis Samuel St-Hilaire a réalisé 27 arrêts.
Les Tigres mettent fin à une longue glissade
Gabriel D'Aigle a repoussé 28 tirs et les Tigres de Victoriaville ont mis fin à leur séquence de huit défaites en l'emportant 3-0 face au Drakkar, à Baie-Comeau.
D'Aigle a lui-même mis fin à une série de six revers grâce à son premier jeu blanc de la campagne.
Thomas Gagnon, Samuel Vachon et Maël Lavigne, dans un filet désert, ont tous trouvé le fond du filet en troisième période pour les Tigres.
Mathys Routhier a bloqué 26 rondelles dans la défaite.
Lavoie et les Eagles ne concèdent rien au Titan
Brandon Lavoie a réalisé 22 arrêts, Cole Burbidge a inscrit deux buts et les Eagles ont blanchi le Titan d'Acadie-Bathurst 3-0, au Cap-Breton.
Le défenseur Ales Zielinski a marqué l'autre but des Eagles, qui ont remporté un sixième match de suite après avoir amorcé la campagne avec six défaites consécutives.
Joshua Fleming a stoppé 34 lancers pour le Titan, qui trône toujours au sommet de l'Est malgré le revers, avec un dossier de 9-5-0, bon pour 18 points.