Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Markus Vidicek aide les Wildcats à rester bien en selle au sommet

Markus Vidicek - Facebook des Mooseheads
Publié
Mise à jour

Markus Vidicek a réussi un tour du chapeau et a ajouté une mention d'aide pour mener les Wildcats de Moncton vers un gain de 6-3, jeudi soir, contre les Eagles du Cap-Breton.

Gabe Smith, deux fois, et Maxime Côté ont aussi trouvé le fond du filet pour les Wildcats, qui ont accentué leur avance au sommet du classement de la LHJMQ, en vertu d'une fiche de 35-8-2, bonne pour 72 points.

Preston Lounsbury a récolté deux aides et Mathis Rousseau a effectué 18 arrêts.

Joseph Henneberry, Andrew Brown et Jacob Newcombe ont répliqué pour les Eagles, qui ont vu leur séquence de cinq matchs (4-0-1) avec au moins un point prendre fin.

Cam Squires s'est fait complice de deux buts et Alexis Cournoyer a repoussé 26 tirs.

Fauchon marche à plein régime

À Rimouski, Jonathan Fauchon a inscrit ses 34e et 35e buts de la campagne pour aider l'Océanic à vaincre les Tigres de Victoriaville 4-1.

Alexandre Blais et Mathys Dubé ont aussi fait bouger les cordages pour l'Océanic. William Lacelle a effectué 21 arrêts.

Olivier Houde a marqué l'unique but des Tigres, qui ont perdu un deuxième match de suite. Gabriel D'Aigle a stoppé 29 lancers.

Les Islanders doublent les Huskies

À Rouyn-Noranda, Jude Herron et Simon Hughes ont chacun obtenu un doublé et les Islanders de Charlottetown ont battu les Huskies 6-3.

Owen Conrad et Maxwell Jardine ont marqué les deux autres buts des Islanders et Nicolas Ruccia a bloqué 30 rondelles.

Thomas Verdon, Ty Higgins et Samuel Rousseau ont assuré la réplique pour les Huskies. Zach Pelletier a réalisé 21 arrêts.

Le Drakkar a le dernier mot

À Baie-Comeau, Justin Poirier et Matyas Melovsky ont trouvé le fond du filet en tirs de barrage pour permettre au Drakkar de prendre la mesure des Mooseheads 4-3.

Anthony Lavoie, Evan Bellamy et Alexis Bernier ont marqué en temps réglementaire pour le Drakkar, qui a remporté quatre de ses cinq dernières rencontres. Lucas Beckman a stoppé 24 tirs.

Eddy Doyle, Braeden MacPhee et Liam Kilfoil ont répliqué pour les Mooseheads. Jacob Steinman a effectué 39 arrêts.

Articles récents LHJMQ