Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un huitième gain de suite pour les Wildcats

Les Wildcats célèbrent une huitième victoire consécutive Les Wildcats célèbrent une huitième victoire consécutive - Tirée de la page FaceBook des Wildcats (Daniel St-Louis)
Publié
Mise à jour

Étienne Morin a donné le ton avec un 10e but et les Wildcats de Moncton ont signé un huitième gain consécutif, l'emportant 5-1 devant les Mooseheads, dimanche à Halifax.

Riley Sampson, Pier-Étienne Cloutier, Gabe Smith et Dylan McKinnon ont aussi marqué pour Moncton, tandis que Rudy Guimond a fait 24 arrêts.

Jake Todd a riposté pour les Mooseheads, battus une cinquième fois de suite.

Morin a converti un tir des poignets de l'enclave tard au premier tiers avant que Todd profite d'une rondelle libre pour ramener les deux clubs à la case départ, tôt en deuxième période.

Gardant la rondelle lors d'un deux contre un, Sampson a tiré et a profité du rebond pour dénouer l'égalité de 1-1, seulement 1:17 après le but de Todd.

Treize joueurs différents ont obtenu des points dans la victoire.

Les Wildcats vont disputer leur prochain match jeudi, à Gatineau.

Les Huskies reviennent trois fois de l'arrière

Rémi Gélinas et Bill Zonnon ont marqué en fusillade pour guider les Huskies de Rouyn-Noranda à la victoire 5-4 face à l'Océanic de Rimouski.

Zonnon avait créé l'égalité à 19:41 en troisième période.

Mathys Dubé a marqué deux fois en temps réglementaire pour Rimouski.

Les Tigres de retour dans la colonne des victoires

Samuel Vachon a fourni un but et une passe alors que les Tigres ont mis fin à une série de quatre défaites, l'emportant 3-2 contre les Olympiques.

Gatineau ont perdu un troisième match consécutif.

Premier tour du chapeau pour le capitaine

Cole Chandler a complété un tour du chapeau dans un filet désert et les Cataractes de Shawinigan ont disposé du Phoenix de Sherbrooke, 6-3.

L'équipe estrienne est sans victoire depuis trois rencontres.

Les Foreurs se paient la puissance

Jérémy Leroux et Alix Durocher ont signé des doublés pour aider les Foreurs de Val-d'Or à vaincre les Voltigeurs de Drummondville, 5-2.