Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'attaquant Ross Campbell a chuté sur la patinoire après une bagarre et a quitté le match en civière

Publié
Mise à jour

La victoire du Titan d'Acadie-Bathurst 4-2 face aux Islanders a été marquée par une scène inquiétante, lundi à Charlottetown.

En fin de troisième période, l'attaquant des Islanders Ross Campbell a chuté lors d'un combat avec Blake Pilgrim-Edwards et s'est cogné la tête sur la patinoire, sans son casque.

Campbell est resté au sol pendant plusieurs minutes et a quitté sur une civière vers l'hôpital. Les Islanders ont annoncé par voie de communiqué que Campbell a reçu son congé du Queen Elizabeth Hospital.

Plus tôt lundi, Campbell a été nommé la première étoile de la dernière semaine dans la LHJMQ. L'attaquant de 18 ans a enregistré cinq buts et deux aides en deux matchs.

Dans la rencontre, Tyson Goguen a marqué l'éventuel filet de la victoire en désavantage numérique tôt en troisième période.

Colby Huggan a dirigé l'attaque du Titan avec deux aides, dont une sur le but de Goguen.

Le gardien Joshua Fleming a stoppé 22 tirs devant le filet du Titan. Il n'a cédé que devant Anthony Flanagan et Owen Conrad.

La défaite des Islanders met fin à une séquence de cinq victoires.

Une 1000e victoire dans la LHJMQ pour Moncton

Dylann Gill a rompu une égalité de 1-1 avec un peu plus de deux minutes à jouer à la troisième période, et les Wildcats de Moncton ont défait les Mooseheads de Halifax par la marque de 3-1 dans l'un des trois matchs au calendrier de la LHJMQ.

Avec cette victoire, les Wildcats signent une 1 000e victoire dans la LHJMQ.

Gill a trompé la vigilance de Jacob Steinman à 17:46 du troisième vingt avant que Markus Vidicek n'ajoute un but dans une cage déserte à 19:06.

Shawn Carrier avait donné l'avance aux Mooseheads en première période mais Vincent Collard a créé l'égalité au deuxième vingt.

Avec ce gain, les Wildcats ont porté à cinq points leur avance sur l'Océanic de Rimouski au premier rang du classement de l'Association Est.

Les Eagles survivent aux Sea Dogs

À Saint-Jean, les Eagles du Cap-Breton ont résisté à une tentative de remontée des Sea Dogs en début de troisième période et mérité un gain de 4-2.

Les Eagles menaient 3-0 quand Olivier Groulx et Ben Cross ont touché la cible à 6:12 et 6:35 du troisième vingt.

Jacob Newcombe a concrétisé la victoire avec son deuxième but du match — et son troisième point — en marquant dans un filet désert à 19:39.

Dans la victoire, Cam Squires a amassé trois aides.

Articles récents LHJMQ