ÀTLNH : Robert Thomas de retour au jeu
L'attaquant des Blues de St. Louis Robert Thomas a effectué des répétitions sur un trio complété par Pavel Buchnevich et Jordan Kyrou à l'entraînement mardi, dans la perspective d'un retour au jeu.
Thomas soignait une fracture de la cheville depuis la mi-octobre.
Les Blues (8-10-1) accueillent le Wild du Minnesota ce soir.
Thomas, qui est âgé de 25 ans, a marqué un but et obtenu cinq passes en six matchs cette saison. L'an dernier, il a récolté 26 buts et 60 passes pour 86 points en 82 matchs, étant nommé sur l'équipe d'étoiles pour la première fois de sa carrière.
Stone encore sur la liste des blessés
Le capitaine des Golden Knights de Vegas Mark Stone est de retour sur la liste des blessés.
Son état de santé est évalué au jour le jour et sa place sur la liste des blessés permettra à Vegas d'avoir un joueur supplémentaire avec l'équipe jusqu'au retour de Stone.
Stone est blessé au bas du corps et il a raté le cinq derniers matchs des Golden Knights.
L'attaquant connaissait un excellent début de saison avec six buts et 21 points en 13 rencontres.
Brayden Point en uniforme
Le centre du Lightning de Tampa Bay Brayden Point sera de retour ce soir après avoir raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure au bas du corps.
Point était au centre d'un trio complété par Jake Guentzel et Nikita Kucherov lors de la séance d'entraînement précédant la rencontre contre les Penguins de Pittsburgh.
Le Lightning a par ailleurs rappelé l'attaquant Gage Goncalves du Crunch de Syracuse.
Kampf sur la liste des blessés
Les Maple Leafs ont rappelé l'attaquant Fraser Minten des Marlies de Toronto de la Ligue américaine de hockey, mardi, et ont annoncé que le joueur de centre David Kampf a été placé sur la liste des blessés.
Kampf souffre d'une blessure au bas du corps et sa présence sur la liste des blessés est rétroactive au 16 novembre, alors qu'il a joué 14:22 minutes dans la victoire en prolongation de samedi contre les Oilers d'Edmonton.