Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la LNH : Joseph Woll en santé et de retour avec les Leafs

Joseph Woll Joseph Woll - Getty
Publié
Mise à jour

Les Maple Leafs de Toronto ont retiré le nom du gardien de but Joseph Woll de la liste des blessés et ils ont rétrogradé Dennis Hildeby aux Marlies de Toronto, dans la Ligue américaine.

Woll n'a toujours pas joué en saison régulière cette année, après avoir été aux prises avec des raideurs au bas du corps. Il fera ses débuts jeudi soir, contre les Blues de St. Louis.

Hildeby a disputé deux matchs en son absence, présentant une moyenne de buts alloués de 4,03 et un taux d'efficacité de ,869. Anthony Stolarz a de son côté signé trois victoires en cinq matchs, avec une moyenne de buts alloués de 1,83 et un taux d'efficacité de ,938.

Woll a disputé une première saison complète dans la LNH la saison dernière, disputant 21 rencontres. Il a présenté un dossier de 12-11-1, une moyenne de buts alloués de 2,94 et une efficacité de ,907.

Choix de troisième tour des Leafs en 2016, le cerbère de 26 ans totalise 36 rencontres d'expérience dans le circuit Bettman.

Du renfort en défensive pour les Devils

Les défenseurs Luke Hughes et Brett Pesce disputeront un premier match cette saison jeudi soir alors que Devils du New Jersey rendront visite aux Red Wings de Detroit.

L'entraîneur-chef des Devils, Sheldon Keefe, a confirmé le tout après l'entraînement, jeudi matin.

Hughes a raté tout le camp d'entraînement et n'a pas encore joué cette saison après s'être blessé à l'épaule lors d'un entraînement hors saison.

Le défenseur de 21 ans a participé aux 82 matchs la saison dernière, inscrivant neuf buts et 47 points.

Pesce, 29 ans, a subi une fracture du péroné lors des dernières séries éliminatoires, alors qu'il était un membre des Hurricanes de la Caroline.
Il a signé un contrat de 33 millions de dollars sur six ans pour rejoindre les Devils pendant la saison morte.