Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la LNH : Logan Stanley souffre d'une fracture à un pied

Logan Stanley Logan Stanley - Getty
Publié
Mise à jour

Les Jets de Winnipeg ont placé le nom de Logan Stanley sur la liste des blessés, rétroactivement au 25 octobre, mercredi.

Le défenseur souffre d'une fracture mineure à un pied et devra rater quelques semaines d'activité, selon l'entraîneur-chef de l'équipe Rick Bowness. Stanley n'a pas récolté de point en cinq matchs cette saison. 

Pour prendre la place de Stanley dans l'alignement de 23 joueurs, les Jets ont rappelé l'attaquant Jansen Harkins de leur club-école.

Harkins, 25 ans, a inscrit cinq buts et neuf points en six matchs avec le Moose du Manitoba ette saison et a participé à 77 matchs avec les Jets l'année dernière, enregistrant sept buts et 13 points.

Choisi 47e au total par les Jets lors du repêchage de 2015, il a amassé 10 buts et 22 points en 132 matchs dans la LNH. 

Keith Kinkaid rappelé à Boston

Les Bruins ont rappelé le gardien Keith Kinkaid des Bruins de Providence de la Ligue américaine de hockey.

Kinkaid, 33 ans, a joué pour la dernière fois dans la LNH avec les Rangers de New York et a remporté son seul match avec les Rangers en 2021-22.

Ce rappel survient après la blessure subie par le gardien Jeremy Swayman lors de la victoire en prolongation des Bruins sur les Penguins, mardi soir. Linus Ullmark l'a remplacé devant le filet après seulement 14 minutes de jeu.

Kinkaid présente une fiche de 2-1-1 avec un pourcentage d'arrêts de .922 et une moyenne de buts alloués de 2.70 avec Providence cette année.

Les Hawks signent un nouveau gardien

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé mercredi la signature du gardien de but Dylan Wells sur les modalités un contrat d'un an d'une valeur de 750 000 $.

Cette signature survient alors que le gardien de but Alex Stalock a quitté la match face aux Islanders de New York mardi. L'attaquant des Islanders Casey Cizikas a frappé Stalock au début de la première période, l'obligeant à quitter le match.

Wells, 24 ans, jouait avec les Icehogs de Rockford dans la LAH cette saison, où il a maintenu une fiche de 1-1-0 avec un taux d'efficacité de 0,862 et une moyenne de buts alloués de 4,27.

Le gardien de 6 pieds 2 pouces a été initialement repêché 123e au total par les Oilers d'Edmonton lors du repêchage de 2016. 

Retour dans la LAH pour Heatherington

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé mercredi que le défenseur Dillon Heatherington a été cédé aux Senators de Belleville dans la Ligue américaine. 

Âgé de 27 ans, Heatherington, n'a pas participé à un seul match avec les Sénateurs et a inscrit un but en six matchs avec Belleville cette saison.

Il a signé un contrat avec les Sénateurs en 2021 et a disputé neuf rencontres avec l'équipe la saison dernière.