Une femme de 28 ans trouvée intoxiquée dans la chambre d'hôtel de Nichushkin
Une femme a été trouvée intoxiquée dans la chambre du joueur de l'Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin et transportée en ambulance vers un hôpital samedi dernier, selon ce que relève le Denver Post jeudi.
Selon les détails fournis par le quotidien, un médecin de l'équipe a été appelé d'urgence dans la chambre de l'attaquant russe, et celui-ci a immédiatement appelé une ambulance. Le tout a été confirmé par un rapport du département de police obtenu par le Post.
Nichushkin n'a pas pris part à la troisième rencontre de la série entre l'Avalanche et le Kraken de Seattle, disputée ce soir-là, et on ne l'a pas revu dans l'entourage de l'équipe depuis.
Contacté par le Post jeudi après-midi, un porte-parole de l'Avalanche a refusé de confirmer que l'absence de Nichushkin était attribuable à cet incident. On ignore aussi s'il est toujours avec le club.
Des employés de l'Avalanche ont trouvé la femme en détresse autour de 15 h 20, heure locale de Seattle. Le médecin dépêché sur les lieux a évalué que la femme en question était trop intoxiquée pour quitter l'hôtel à bord d'un taxi.
Le Post écrit qu'il s'agirait d'une femme de 28 ans, et qu'elle aurait indiqué aux autorités spéciales qu'elle est Russe, et née en Ukraine.
Elle aurait mentionné regretter « d'être venue aux États-Unis » et qu'un individu, « une mauvaise personne » lui a pris son passeport.
Le rapport d'incident précise qu'aucun lien familial n'a été établi entre Nichushkin et la femme hospitalisée.
Mercredi, l'entraîneur-chef Jared Bednar a affirmé avoir été en contact avec l'ailier âgé de 28 ans, sans en dire plus sur sa situation.
Les champions en titre de la Coupe Stanley tirent de l'arrière trois victoires contre deux dans leur confrontation de premier tour, alors que le duel se déplace vers Seattle, vendredi.