Makar met du plomb dans l'aile des Jackets
Cale Makar est devenu le premier défenseur à atteindre le plateau des 30 buts depuis Mike Green en 2008-2009, jeudi, et l'Avalanche du Colorado a battu les Blue Jackets de Columbus 7-3.
Cale Makar est devenu le premier défenseur à atteindre le plateau des 30 buts depuis Mike Green en 2008-2009, jeudi, et l'Avalanche du Colorado a battu les Blue Jackets de Columbus 7-3.
Kirill Marchenko a sonné la charge avec un tour du chapeau dans une écrasante victoire de 8 à 4, mardi.
En 32 matchs lors de la saison 2023-24 à Medicine Hat, Lindstrom, 19 ans, avait récolté 27 buts et 19 aides.
Le Québécois de 28 ans connaît la meilleure saison de sa carrière avec une récolte de 11 buts et 20 points en 59 rencontres.
La partie sera présentée devant la seconde plus grande foule de l'histoire avec une prévision de 90 000 spectateurs pour le duel Blue Jackets-Red Wings.
Ylönen a été rappelé par le Lightning de Tampa Bay vendredi soir.
Les Blue Jackets s'intéresseraient à l'attaquant étoile des Canucks.
Avec cette défaite, les Blue Jackets glissent au deuxième rang des équipes repêchées dans la très serrée course aux séries dans l’Est.
Fantilli est devenu le 4e plus jeune joueur des Jackets à réussir un tour du chapeau.
« Quand il était petit et qu’il me suivait dans les arénas, c’était le fils de Simon. Maintenant quand je me promène, je suis le père de Mathieu. C’est parfait! »
L'ancien attaquant des Canadiens Monahan s’est blessé au haut du corps pendant le match de mardi soir contre les Penguins.
Il a plaidé non coupable à l'acte d'accusation.
Nick Suzuki a joué les héros en prolongation contre les Jackets.
Werenski a été le défenseur le plus productif des sept derniers jours avec deux buts et sept points en trois rencontres.
Le 6e choix du repêchage de 2022 ne s'impose pas avec les Blue Jackets.
Il y aurait déjà de l’intérêt pour le défenseur des Blue Jackets de Colombus.
Le 2e filet de la soirée de Zach Werenski, inscrit après 1:25 en prolongation, a conclu un beauté un match rocambolesque.
Ovechkin et Domi sont tous les deux blessés au bas du corps.
Où peut-on trouver le positif dans le fait de voir Slafkovsky cloué au banc pendant de longues minutes face aux Blue Jackets?