Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jonathan Huberdeau se distance du tweet d'Allan Walsh

Jonathan Huberdeau - Getty
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Flames de Calgary Jonathan Huberdeau a mentionné vendredi qu'il n'était pas au courant que son agent Allan Walsh allait publier un tweet incendiaire à propos de la gestion de l'équipe, jeudi soir.

« La définition de la folie est de faire la même chose encore et encore en s'attendant à un résultat différent, a tweeté Walsh jeudi soir. De plus, la négativité aspire la joie des joueurs. »

Huberdeau a indiqué avoir téléphoné à Walsh après avoir appris la publication du tweet.

« Je n'en avais aucune idée, a dit Huberdeau après l'entraînement de vendredi. Je me suis réveillé ce matin et j'avais beaucoup de notifications sur mon téléphone. Vous connaissez Allan? Vous le connaissez probablement mieux que moi.

« Nous sommes tous frustrés. Nous pouvons joueur mieux. Ça ne vient pas de moi, mais bien de mon agent. De son acompte. Nous sommes une équipe soudée. »

Les Flames se sont inclinés 5-2 face aux Red Wings de Detroit jeudi soir et pointent au troisième rang dans la course aux équipes repêchées dans l'Ouest.

Huberdeau connaît une saison difficile après avoir été acquis des Panthers de la Floride dans une mégatransaction avec MacKenzie Weegar, Cole Schwindt et un choix conditionnel de premier tour en 2025 en retour de Matthew Tkachuk et d'un choix conditionnel de quatrième ronde. Après avoir obtenu 30 buts et 115 points en 82 matchs la saison dernière, il compte 10 buts et 36 points en 52 matchs cette saison.

Walsh a l'habitude des tweets controversés . Il a notamment retenu l'attention en publiant une image de son client Marc-André Fleury avec une épée plantée dans le dos en réaction à la décision de l'entraîneur-chef Peter DeBoer d'employer Robin Lehner devant le filet des Golden Knights de Vegas lors des séries éliminatoires de 2020.