Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jonathan Marchessault ne ralentit pas avec un tour du chapeau

Publié
Mise à jour

Jonathan Marchessault a réalisé le cinquième tour du chapeau de sa carrière en saison régulière et les Golden Knights de Vegas ont battu les Rangers de New York 5-2, vendredi, pour signer une cinquième victoire en six matchs.

Marchessault a inscrit ses 23e, 24e et 25e buts de la saison. Le dernier a été marqué dans un filet désert. Ses compagnons de trio Ivan Barbashev et Nicolas Roy ont amassé respectivement trois et deux passes.

Marchessault a récolté au moins un point au cours de ses six derniers matchs. Il compte huit buts et trois passes pour un total de 11 points au cours de cette séquence.

Barbashev compte quant à lui dix points au cours de sa séquence de cinq matchs avec au moins un point et Roy a obtenu au moins deux points lors de quatre de ses cinq derniers matchs.

Auteur du premier but de sa carrière lors de son dernier match, Sheldon Rempal a ouvert la marque avec son deuxième.

Keegan Kolesar a été l'autre marqueur des Golden Knights alors qu'il a brisé une égalité de 1-1 avec son quatrième but de la saison en début de deuxième.

Adin Hill a signé une victoire dans un deuxième match de suite depuis son retour au jeu après une absence de plus d'un mois en raison d'une blessure au bas du corps. Après avoir effectué 40 arrêts face aux Islanders de New York à son retour mardi, il a repoussé 36 tirs face aux Rangers.

Blake Wheeler a inscrit son huitième but de la campagne en plus de préparer le quatrième de Kaapo Kakko pour les Rangers.

Igor Shesterkin a cédé quatre fois sur seulement 19 tirs dans la défaite.