Vegas bat Winnipeg grâce aux doublés de Brett Howden et Ivan Barbashev
Brett Howden a brisé l'égalité avec 4:05 à jouer avec son deuxième but du match, Ivan Barbashev a également réussi un doublé et les Golden Knights de Vegas ont battu les Jets de Winnipeg 4-3, vendredi, dans un duel entre les meneurs de chacune de divisions dans l'Ouest.
L'attaquant de 26 ans a complété une brillante passe du revers de William Karlsson à l'embouchure du filet.
Howden avait également inscrit le premier but des Golden Knights avec 1:47 à jouer en première période. Son deuxième but lui a permis d'atteindre le plateau des 10 buts pour la première fois de sa carrière à sa septième saison dans la LNH.
Barbashev a quant à lui donné les devants à Vegas à deux reprises avec ses 11e et 12e buts de la saison.
Il a d'abord fait 2-1 Golden Knights avec 16 secondes au cadran en première. Puis, il a porté la marqué à 3-2 après 4:43 de jeu en troisième. Jack Eichel a été complice des deux réussites de Barbashev et il totalise 36 points en 24 matchs cette saison.
Adin Hill a effectué 22 arrêts devant le filet des Golden Knights.
Cole Perfetti a marqué deux buts dans un match pour la deuxième fois de la saison pour les Jets. Il a ouvert la marque en début de rencontre avant de créer l'égalité 2-2 avec le seul but de la deuxième période.
Neal Pionk a été l'autre buteur des Jets, créant l'égalité en milieu de troisième. Josh Morrissey a obtenu deux mentions d'aide.
Les Jets avaient délégué le second de Connor Hellebuyck Eric Comrie pour défendre leur filet. Il a repoussé 26 tirs.
Les Jets, meneurs au classement général avec 36 points, ont perdu un deuxième match de suite. Il s'agit de leur troisième revers en quatre matchs.
Les Golden Knights ont récolté au moins un point au classement dans un cinquième match de suite (4-0-1). Ils disputeront samedi un deuxième match en autant de soirs alors qu'ils recevront la visite du club de l'Utah.