Les Ducks au sommet
LNH lundi, 4 nov. 2013. 22:22 vendredi, 13 déc. 2024. 15:44NEW YORK - Corey Perry et Kyle Palmieri ont touché la cible et les Ducks d'Anaheim occupent maintenant le premier rang de la LNH grâce à leur victoire de 2-1 face aux Rangers de New York, lundi soir, au Madison Square Garden.
Le gardien des Ducks, Frederik Andersen, a réalisé 32 arrêts et est demeuré parfait en quatre départs dans la LNH.
Anaheim affiche un dossier de 12-3-1 pour une récolte de 25 points, un de mieux que l'Avalanche du Colorado.
Les Ducks ont complété leur voyage de huit matchs avec une fiche de 5-2-1 - dont un dossier de 5-0-1 à leurs six derniers affrontements. Perry et Palmieri ont donné les devants 2-0 aux Ducks après seulement 9:09 de jeu, et le gardien de 24 ans s'est ensuite assuré de fermer la porte aux Rangers.
En quatre matchs dans la LNH cette saison, Anderson a compilé une fiche de 4-0. Il a alloué un total de cinq buts, et seul le défenseur des Rangers Michael Del Zotto a trouvé une façon de le déjouer cette fois-ci.
Ryan McDonagh a frappé à la porte avec 6:00 à écouler au match, et il a été frustré à deux reprises. Benoit Pouliot a soulevé un tir du revers à bout portant moins d'une minute plus tard, mais il a ensuite écopé d'une pénalité coûteuse.
Henrik Lundqvist a réalisé 23 arrêts devant le filet des Rangers, qui ont vu leur série de trois victoires être arrêtée. Ils ont du même coup affiché un dossier de 2-1 au cours de ce séjour à domicile, qui se terminera mercredi avec la visite des Penguins de Pittsburgh.