Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Double frustration pour Anthony Mantha au Centre Bell

Publié
Mise à jour

Le Québécois Anthony Mantha a été frustré deux fois sur la même séquence lors du match contre les Canadiens de Montréal, mardi. 

Dans un premier temps, l'attaquant des Flames de Calgary est parvenu à se présenter seul devant Samuel Montembeault en toute fin de période initiale. Le gardien du Tricolore a toutefois eu le dernier mot en se dressant devant la feinte du revers du Québécois. 

Mais ce qui est sans doute le plus frustrant pour le joueur âgé de 30 ans, c'est qu'il s'agit de sa dernière présence dans le match. 

Quelques instants après son échappée, Mantha a été mis en échec le long de la rampe par Emil Heineman. Au moment du retour sur la glace pour la deuxième période, les Flames ont annoncé dans une publication que leur attaquant ne reviendrait pas au jeu, ennuyé par une blessure au bas du corps. 

Mantha connaît un bon début de saison avec les Flames par l'entremise d'une récolte de quatre buts et sept points en 12 parties. Il présente aussi un différentiel de plus-6. 

Il faudra voir selon la nature de sa blessure, quelle genre d'absence on doit s'attendre pour celui qui a été un choix de premier tour en 2013.