Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brayden Schenn marque en prolongation contre les Kings

Publié
Mise à jour

Brayden Schenn a trouvé le fond du filet après 1:04 de la prolongation pour procurer une victoire de 4-3 aux Blues de St. Louis sur les Kings de Los Angeles, dimanche.

Schenn a obtenu son 13e but de la saison sur une passe de Pavel Buchnevich pour les Blues,qui oint gagné leurs cinq denriers matchs.

Jordan Kyrou a participé à trois des quatre buts des siens dans la victoire avec une performance d'un but et de deux passes à son 300e match en carrière.

Cette victoire permet aux Blues (26-20-2, 54 points) de monter parmi les équipes repêchées dans l'Ouest en doublant les Predators (26-22-1, 53 points).

Pour la troisième fois de leur histoire, les Blues gagnent trois parties de suite en prolongation.

Scott Perunovich a amassé deux passes, mais il a quitté le match en troisième période en raison d'une blessure au bas du corps.

Les choses ne s'arrangent pas pour les Kings, qui montrent un dossier de 2-8-6 à leurs 16 derniers matchs. Ils avaient gagné leurs cinq parties précédentes face aux Blues.

Dans la défaite, Adrian Kempe, Jaret Anderson-Dolan en désavantage numérique et Phillip Danault avec son dixième de la saison, ont assuré la réplique.

Le gardien Joel Hofer a fait face à 32 tirs devant la cage des Blues alors que David Rittich a été mis à l'épreuve à 32 occasions.