Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brett Pesce s'entend avec les Devils du New Jersey pour six saisons

Brett Pesce Brett Pesce - Getty
Publié
Mise à jour

Tableau des signatures

Les Devils du New Jersey ont ajouté une deux pièces importantes à leur brigade défensive en octroyant un contrat de six ans qui lui rapportera 33M$ - 5,5M$ annuellement - à Brett Pesce, ainsi qu'un pacte de trois saisons et 12 M$ à Brenden Dillon.

Pesce, un Américain ayant passé les neuf premières années de sa carrière avec les Hurricanes de la Caroline, totalise 627 matchs. Il a récolté au passage 198 points.

Dillon, un Canadien de 33 ans, met le cap vers le New Jersey après avoir disputé trois saisons dans les couleurs des Jets de Winnipeg.

En 2023-2024, il a atteint le plateau des 20 points pour la cinquième fois de sa carrière, amassant 8 buts et 12 aides en 77 rencontres.

Il avait précédemment oeuvré avec les Stars de Dallas, les Sharks de San Jose et les Capitals de Washington.

Pesce et Dillon rejoignent une ligne bleue misant déjà sur Dougie Hamilton, Luke Hughes, Simon Nemec, Jonas Siegenthaler et Johnathan Kovacevic.

Les Devils ont pigé une seconde fois chez les Canes en octroyant un contrat de trois saisons àa 2,75M$ à l'attaquant Stefan Noesen.

Le Texan de 31 a connu une éclosion lors des deux dernières saisons en Caroline avec des saisos de 36 et 37 points, lui qui n'avait obtenu qu'une seule saison de plus de 10 points auparavant.

Il avait obtenu 27 points en 72 matchs lors de son premier passage au New Jersey en 2017-2018.

Les Devils ont par ailleurs signé l'attaquant de 25 ans, Mike Hardman, pour deux ans à deux volets.

Il a obtenu 22 buts et 37 points en 63 matchs dans la LAH, la saison dernière, avec les IceHogs de Rockford.