Le directeur général des Bruins Don Sweeney « déçu » de l'absence de Jeremy Swayman au camp
Le directeur général des Bruins de Boston Don Sweeney a confirmé l'évidence mercredi : l'eau est mouillée et le gardien de but Jeremy Swayman ne se rapportera pas au camp d'entraînement de l'équipe tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas sous contrat.
Se disant « déçu » que Swayman ne soit pas sur la glace avec ses coéquipiers, Sweeney s'est prétendu optimiste à l'idée d'en venir à une entente avec le gardien originaire de l'Alaska avant la date limite du 1er décembre pour les joueurs autonomes avec compensation.
Swayman était destiné à devenir le gardien de but numéro un des Bruins, après que le club eut échangé Linus Ullmark aux Sénateurs d'Ottawa pendant la saison morte.
Swayman, qui a partagé le travail avec Ullmark devant le filet des Bruins au cours des trois dernières campagnes, a présenté un dossier de 25-10-8 avec une moyenne de buts alloués de 2,53 et un taux d'arrêts de ,917 en 44 matchs la saison dernière.
Obtenu des Sénateurs dans l'échange qui a envoyé Ullmark à Ottawa, Joonas Korpisalo pourrait hériter du poste de numéro en l'absence de Swayman. Les Bruins misent également sur les gardiens Brandon Bussi et Michael DiPietro.