Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dylan Strome s'enracine à Washington

Dylan Strome Dylan Strome - PC
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Capitals de Washington Dylan Strome s'est entendu avec l'équipe sur une prolongation de contrat de cinq ans d'une valeur de 25 millions de dollars.

L'entente entrera en vigueur au début de la prochaine saison et viendra à échéance à la fin de 2027-28.

Strome était susceptible de devenir joueur autonome avec compensation à la fin de la saison en cours. Il avait accepté un pacte d'un an avec les Capitals, en juillet dernier, lui rapportant 3,5 M$ US.

Le centre de 25 ans en est à sa première saison avec l'équipe et totalise 11 buts et 25 mentions d'aide en 52 matchs depuis le début de la campagne.

« Dylan est un joueur intelligent et talentueux qui a grandement aidé notre organisation depuis son arrivée, a dit le directeur général des Capitals Brian MacLellan. Nous sommes ravis de nous être entendus avec lui à long terme. Nous trouvons que son style de jeu colle bien à notre équipe et qu'il connaîtra les meilleurs moments de sa carrière dans les saisons à venir. »

Strome avait signé un contrat d'une saison d'une valeur de 3,5 millions, l'été dernier, après avoir passé les quatre dernières saisons dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago.

Sélectionné au troisième rang au total lors de repêchage de 2015 par les Coyotes de l'Arizona, le natif de Mississauga en Ontario a inscrit 78 buts et récolté 128 mentions d'aide en 325 matchs joués dans le circuit Bettman.