Patrick Roy s'attend à passer « un hiver tranquille »
Si Patrick Roy est sollicité pour de nouvelles opportunités de relancer sa carrière dans le monde du hockey professionnel, on peut dire qu'il cache très bien son jeu.
Présent au Temple de la renommée du hockey lundi, en marge de l'intronisation de sept nouveaux membres, Roy a indiqué au journaliste de RDS Patrick Friolet qu'il n'est pas l'homme le plus occupé au téléphone ces jours-ci.
« Non, non, on est tranquille. Je prévois aller passer une bonne partie de l'hiver en Floride. Ça va être un hiver plutôt relax », a résumé l'ancien entraîneur-chef des Remparts de Québec, aujourd'hui âgé de 58 ans.
L'ancien no 33, lui-même un immortel du Temple de la renommée depuis 2006, a vu récemment son nom être mentionné dans le tourbillon de rumeurs entourant le récent départ du directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion.
Notre collègue Norman Flynn a déclaré la semaine dernière avoir appris d'une source sûre que Roy avait été aperçu dans un restaurant de Kanata, alors que l'avenir de D.J. Smith à la barre des Sens était remis en question par certains observateurs.