Une journée après que le président des Stars de Dallas s’en soit pris publiquement à Jamie Benn et Tyler Seguin, les deux joueurs étoiles ont répondu à Jim Lites à la suite de l’entraînement de l’équipe présenté samedi matin avant le match en soirée contre les Red Wings de Detroit.

Benn et Seguin ont été extrêmement étonnés par les commentaires du président, d’autant plus qu’ils n’ont pas parlé ou entendu parler de Lites depuis le commencement de la campagne.

« Je suis un peu surpris, je crois, parce que je ne sais pas comment je me sens, a déclaré Seguin.

Benn, qui est le capitaine des Stars depuis les six dernières saisons, a ajouté qu’il joue d’abord et avant tout pour ses coéquipiers.

« Je ne joue pas pour lui [Lites], a dit Benn. Je joue pour chacun des joueurs dans ce vestiaire, pour le personnel d’entraîneurs. Je me présente à l’aréna, je suis fier d’être un membre des Stars de Dallas et je suis fier de me battre avec tous ces gars chaque soir. Mes coéquipiers sont ma priorité. »

Les Stars présentent un dossier de 19-16-3 et occupent le 4e rang de la division Centrale et le 2e parmi les équipes repêchées.