La procureure générale du Massachusetts, Maura Healy, a demandé à la société mère des Bruins de Boston, Delaware North, qui appartient au propriétaire des Bruins Jeremy Jacobs de verser des compensations pour ses employés à temps partiel lors de la pause de la LNH.

« Je veux simplement qu’il y ait une action, qu’ils se lèvent et décident quelque chose pour les travailleurs. Toutes les autres équipes ont mentionné qu’ils allaient supporter leurs employés à temps partiel qui ont été affectés que ce soit sur le plan salarial ou d’autre façon », a-t-elle mentionné au Boston Herald.

Les Bruins sont actuellement la dernière équipe de la LNH qui n’a pas annoncé un quelconque plan d’aide pendant l’épidémie de coronavirus.

Certains joueurs de l’équipe ont d’ailleurs lancé une campagne GoFundMe pour aider les travailleurs.

Les Jets de Winnipeg ont quant à eux décidé d’offrir un don d’une valeur de 100 000 $ à Winnipeg Harvest Inc.

Cet organisme à but non lucratif collecte et distribue de la nourriture aux plus déminus ou ceux qui en ont besoin.

Dans la NFL, le propriétaire des Falcons d’Atlanta Arthur Blank a annoncé une contribution de 5,4 millions $ pour quelconque assistance par l'entremise de sa fondation.

Son homologue chez les Panthers de la Caroline, David Tepper, a effectué un don de 1 million $, alors que Stephen Ross chez les Dolphins de Miami a offert 500 000 $.