Miller expulsé après avoir craché sur Doughty
K'Andre Miller des Rangers de New York a été expulsé du match contre les Kings de Los Angeles après avoir craché au visage de Drew Doughty.
L'incident est survenu après un hors-jeu en fin de première période. Le sifflet a été entendu après une entrée de zone des Kings et des joueurs des deux formations se sont retrouvés le long de la rampe. Sur une reprise vidéo de la séquence, il est possible de voir Miller cracher au visage du défenseur des Kings, qui ont été vaincus au compte de 5-2.
Le joueur des Rangers a été envoyé vers le vestiaire par les officiels.
Les Kings présentent une fiche de 1-2-1 depuis le début de ce périple de cinq parties à l'étranger.
Alexis Lafrenière a marqué d'un angle restreint pour donner les devants aux Rangers. C'était son 11e filet de la saison.
Outre Lafrenière, Vincent Trocheck a trouvé le fond du filet à deux reprises en l'espace de 1:35 au deuxième vingt en plus d'obtenir une aide.
Le gardien Jonathan Quick a bloqué quatre des sept tirs qu'il a reçus avant d'être sorti du match après le deuxième but de Trocheck, marqué tôt en deuxième période. En relève à Quick, Pheonix Copley a réalisé 12 arrêts.
Mika Zibanejad en avantage numérique et Artemi Panarin ont les autres. C'était un 18e pour Zibanejad en supériorité numérique. Seul Leon Draisaitl avec 23 en a plus que lui jusqu'ici cette saison.
Adam Fox a récolté deux passes pour les Rangers.
Le gardien Igor Shesterkin a bloqué 26 rondelles devant la cage des Rangers, qui ont mis fin à une séquence de quatre défaites.
La réplique des Kings est venue de Matt Roy et Viktor Arvidsson.
L'ancien des Canadiens de Montréal Phillip Danault a participé aux deux buts des siens.