Le jeune défenseur Luke Hughes signe son 1er contrat avec les Devils
L'espoir défenseur des Devils du New Jersey Luke Hughes rejoindra l'équipe en fin de semaine à Boston, après avoir signé son premier contrat professionnel, samedi.
On ignore toujours quand Hughes disputera son premier match, mais il pourra rapidement s'habituer à son nouvel environnement.
Choix de première ronde des Devils en 2021, quatrième au total, il rejoindra donc son frère Jack, qui a amassé 42 buts et 95 points en 75 rencontres cette saison.
L'entente entre en vigueur dès cette saison, ce qui permettra à Luke Hughes de réclamer l'autonomie une saison plus vite. Les détails financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.
Hughes et l'Université du Michigan ont été éliminés du Frozen Four par Quinnipiac jeudi, dans un revers de 5 à 2. Hughes a ainsi terminé sa saison avec une récolte de 10 buts et 48 points en 39 rencontres.
Son parcours universitaire de deux saisons avec le Michigan lui aura permis de récolter 87 points, dont 27 buts, en 80 matchs.
Les Devils occupent le deuxième rang de la division Métropolitaine avec 108 points, un de moins que les Hurricanes qui ont toutefois un match en main. Les Devils affrontent les Bruins à Boston samedi soir.