Les bagues de la coupe Stanley d'Evgeni Malkin retrouvées
Bonne nouvelle pour Evgeni Malkin qui a retrouvé ses bagues de la coupe Stanley qu'il croyait perdues à la suite du cambriolage de sa résidence il y a quelques jours.
Il y a 48 heures, on a annoncé que la résidence de Malkin avait été cambriolée samedi alors que les Penguins de Pittsburgh recevaient les Sénateurs d'Ottawa et que les trois bagues de la coupe Stanley de l'attaquant vétéran étaient parmi les objets apparemment volés.
Les cailloux disparus ont toutefois été retrouvés à l'intérieur de sa résidence.
La police d'Allegheny Country a déclaré jeudi soir que les bagues de championnat avaient été trouvées à l'intérieur de sa résidence et que « l'enquête restait en cours ».
« Je voudrais exprimer ma gratitude à la police du comté d'Allegheny, à la police de Sewickley Heights et à l'ensemble de l'organisation des Penguins, a déclaré Malkin dans un communiqué. L'effusion de soutien et d'inquiétude de la part de mes coéquipiers et de mes partisans au cours des derniers jours signifie beaucoup pour ma famille et moi. »
Le Russe de 38 ans joue pour les Penguins depuis qu'il a été repêché au deuxième rang au général en 2004, et il a aidé le club à remporter la coupe en 2009, 2016 et 2017.
Malkin a marqué huit buts et a obtenu 25 passes en 42 matchs cette saison, sa 19e avec les Penguins.