Les Coyotes en Utah : « c'est vrai » selon le futur propriétaire Ryan Smith
La nouvelle est connue partout à travers la LNH, mais elle a maintenant été confirmée par Ryan Smith lui-même : les Coyotes de l'Arizona déménageront bel et bien en Utah, parole du futur propriétaire de l'équipe.
« Il n'y a pas de secret sur ce qui circule en ligne, a déclaré Smith, cité par le journaliste du Sports Business Journal, Alex M. Silverman. Normalement, tout ce qui se trouve sur Internet n'est pas vrai, mais dans ce cas, c'est plutôt vrai. »
Smith, qui est également propriétaire du Jazz de l'Utah dans la NBA, a répondu aux questions en marge d'une apparition au congrès des sports du Sports Business Journal.
« J'ai une foi incroyable dans le peuple de l'Utah, a déclaré M. Smith, selon un article publié sur X par le journaliste Arash Markazi. Ils vont se présenter et ils seront soutenus. Je suis excité à l'idée de commencer cela. Il y a tellement de travail à faire, du centre d'entraînement à tout le reste, mais nous y arriverons. »
Les Coyotes joueront leur dernier match de la saison mercredi soir au Mullett Arena de Temple, en Arizona.
Comme on s'attend à ce que l'équipe déménage dans l'Utah, les billets se vendent beaucoup plus cher que d'habitude pour cette rencontre sans enjeu des Coyotes.
Les billets les moins chers disponibles sur Ticketmaster à partir de mercredi après-midi coûtent 350 dollars américains pour des places debouts.