Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Fin heureuse malgré une crampe au cerveau des Oilers

Connor McDavid - PC
Publié
Mise à jour

EDMONTON, Alb. - Connor McDavid et Ryan Nugent-Hopkins ont été les seuls buteurs de la séance de tirs de barrage, et les Oilers d'Edmonton ont défait non sans peine les Golden Knights de Vegas 4 à 2, mardi.

Les Oilers ont récolté deux points au classement malgré un moment d'égarement dans le dernier droit du match.

Deux joueurs de soutien des Knights ont ouvert leur compteur dans les sept dernières minutes de jeu du troisième vingt pour provoquer l'égalité au Rogers Place.

Ben Hutton et Keegan Kolesar, ce dernier à 17:52, ont tour à tour déjoué Stuart Skinner pour ramener le score à 4-4 alors qu'on croyait les Albertains bien en selle.

En plus de marquer contre Logan Thompson en tant que premier tireur de son club en barrage, McDavid a aussi obtenu trois points (1-2) en temps réglementaire.

Sam Gagner, Mattias Janmark et Evander Kane ont également touché la cible pour Edmonton (8-12-1), qui poursuit sa montée au classement avec un troisième gain consécutif.

Vegas (14-5-4) perdait pour sa part un deuxième match consécutif en temps supplémentaire, après le revers de 2 à 1 en prolongation à Calgary la veille.

Mark Stone et Michael Amadio ont également trompé la vigilance de Skinner, qui a été confronté à 27 lancers, soit sept de moins que Thompson.