Une pénalité honteuse des Preds en début de match
Déjà dans les bas-fonds du classement dans la Ligue nationale de hockey, les Predators de Nashville et leur entraîneur-chef Andrew Brunette n'ont rien fait pour paraître convaincant mercredi soir.
Dans leur match contre le Kraken de Seattle, les Preds ont été chassés pour avoir fait une erreur dans leur formation de départ initiale.
La mise en jeu s'est déroulée comme à l'habitude au centre de la patinoire pour le début de la rencontre. Lors du premier arrêt de jeu après 43 secondes, les officiels se sont dirigés vers le banc du marqueur officiel pour une raison alors inconnue. L'arbitre TJ Luxmore a alors annoncé la pénalité, mentionnant que le numéro 91, Steven Stamkos, devait amorcer la rencontre sur la patinoire, mais c'était plutôt le numéro 9, Filip Forsberg, qui s'y trouvait à sa place.
Les Predators ont réussi à sauver les meubles en empêchant un but du Kraken avec un homme en plus, mais ont ultimement perdu la rencontre 3-0.
Joey Daccord a fait 24 arrêts dans ce premier blanchissage du Kraken, qui a gagné cinq de ses six derniers matchs.
Daniel Sprong, Brandon Montour et Yanni Gourde ont obtenu les buts.
Juuse Saros a réalisé 33 arrêts pour Nashville, qui a perdu quatre de ses cinq dernières parties. L'équipe est au 31e rang du circuit Bettman avec un dossier de 6-11-3.