Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Red Wings offrent un contrat de deux ans à Cam Talbot

Cam Talbot et Anze Kopitar Cam Talbot et Anze Kopitar - PC
Publié
Mise à jour

Tableau des signatures

Les Red Wings de Detroit et le gardien Cam Talbot se sont entendus sur les modalités d'un contrat de deux saisons qui rapportera au vétéran de 36 ans 2,5 millions de dollars par année.

Ce sera une troisième équipe en autant d'années pour Talbot après des passages avec les Kings de Los Angeles et les Sénateurs d'Ottawa.

L'an dernier en 54 matchs avec L.A., il a affiché un dossier de 27-20-6. Le Canadien a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,50 par match et un taux d'efficacité de ,913.

Toujours devant le filet, les Red Wings ont annoncé avoir accordé un contrat d'un an et 775 000 $ à Jack Campbell.

Son contrat de cinq ans et 25 M$, dont il restait toujours trois ans, avait été racheté par les Oilers dimanche.

Campbell a été limité à cinq matchs dans la LNH cette saison, avant d'être rétrogradé dans la Ligue américaine. Lors de ces cinq sorties, il a signé une seule victoire en plus de présenter une moyenne de buts alloués de 4,50 et un taux d'efficacité de ,873.

Campbell avait été un choix de premier tour des Stars de Dallas en 2010. Il a disputé 176 rencontres dans la LNH.

Erik Gustafsson s'amène dans le Michigan

Le défenseur Erik Gustafsson enfilera un huitième uniforme depuis les six dernières années.

Le défenseur à caractère offensif a signé un pacte de deux saisons qui lui rapportera annuellement deux millions de dollars.

Gustafsson a disputé la dernière saison avec les Rangers de New York, où il a inscrit 31 points en 76 matchs. Il a ajouté trois aides en 16 parties dans les séries éliminatoires avant que les Rangers ne soient éliminés en six matchs contre les Panthers en finale de la conférence Est.

Les Wings ont également ajouté le défenseur William Lagesson. Le Suédois a signé une entente d'un an au salaire minimum de la LNH, soit 775 000 de dollars.

Fischer de retour avec les Wings

Après avoir disputé une saison avec Detroit, l'attaquant Christian Fischer s'est entendu avec l'équipe pour une saison de plus. L'entente lui rapportera 1,125 millions.

En 79 matchs la saison dernière, Fischer a récolté 19 points dont cinq buts. 

Sa meilleure production est survenue en 2017-18 alors qu'il avait obtenu 15 buts et 33 points avec les Coyotes de l'Arizona.