Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mal en point, Jakob Pelletier quitte le match des Flames

Jakob PelletierJakob Pelletier - Getty
Publié
Mise à jour

L'attaquant des Flames de Calgary Jakob Pelletier a quitté le duel de lundi face au Kraken de Seattle après une blessure à la suite d'un contact avec Marian Studenic, lundi soir.

Le Québécois de 22 ans s'est écrasé dans la rampe quand il a été poussé dans le dos par Studenic lors d'une entrée de zone offensive. En quittant la patinoire avec un soigneur, Pelletier semblait être atteint dans la région de l'épaule droite ou du torse.

Studenic a écopé d'une pénalité majeure de cinq minutes, en plus d'être expulsé du match.

L'an dernier, Pelletier a disputé 23 matchs avec les Flames, récoltant trois buts et ajoutant sept passes.

Le choix de 1re ronde en 2019 espère se tailler un poste à temps plein dans la LNH lors du camp d'entraînement.

Plus tôt dans la journée, Pelletier a lancé une pointe à son ancien entraîneur-chef Darryl Sutter quand il a été questionné au sujet de son changement de numéro. Pelletier, qui arbore maintenant le 22 au lieu du 49, a lancé que c'était plus facile pour ses entraîneurs de se souvenir de son nouveau numéro.

L'an dernier, Sutter ne semblait pas se rappeler de l'identité de son joueur quand on l'a questionné après sa performance lors d'un match l'an dernier, alors qu'il disputait sa saison recrue. Il avait alors lancé : « Quel est son numéro déjà? ». Pelletier a peut-être obtenu sa revanche devant Sutter, mais espérons que sa blessure ne soit pas trop sérieuse.

Articles récents LNH