Mark Scheifele est la 1re étoile de la semaine dans la LNH
Le joueur de centre des Jets de Winnipeg Mark Scheifele a été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH, lundi.
Le défenseur des Sabres de Buffalo Rasmus Dahlin et le défenseur des Blue Jackets de Columbus Zach Werenski ont respectivement été choisis comme deuxième et troisième étoile.
Scheifele a remporté la palme grâce à six points, dont quatre buts, en deux matchs la semaine dernière.
Il a commencé sa semaine avec le 10e tour du chapeau de sa carrière, en plus d'ajouter une aide, lors d'une victoire à l'étranger de 5-2 aux dépens des Maple Leafs de Toronto, le 23 décembre.
Scheifele a récolté un but et une assistance dans un gain de 4-2 contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi. Les Jets, meneurs de la section Centrale, ont porté leur dossier à 26-10-1.
Dahlin a amassé sept mentions d'aide lors de la séquence de trois victoires des Sabres la semaine dernière. L'équipe venait de perdre ses 13 dernières sorties.
Werenski a aussi participé à sept buts des Blue Jackets, qui ont gagné deux de leurs trois parties pour s'approcher à quatre points d'une place en séries dans l'Association Est.