Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Matvei Michkov marque son premier but avec les Flyers

Publié
Mise à jour

La recrue Matvei Michkov a bien fait les choses à son premier match devant ses partisans des Flyers de Philadelphie avec  une récolte d'un but et d'une passe dans un jeu blanc de 2-0 devant les Islanders de New York, jeudi.

Michkov, 19 ans et qui a été le premier choix des Flyers  l'an dernier, s'est d'abord fait complice sur le premier but de la rencontre survenu à 4:36 de la troisième période, qui  a été marqué par Erik Johnson.  Cam York a également récolté une aide sur la séquence.

Puis, Michkov a marqué son premier but en match préparatoire en clouant le dernier clou dans le cercueil des hommes de Patrick Roy, avec un but dans un filet désert à 18:57.

Le jeune russe connaît un début de camp fort intéressant avec un but et trois passes en deux parties jusqu'ici.  Michkov avait récolté deux passes lors du  match de dimanche face aux Capitals de Washington.

Le gardien Samuel Ersson a réalisé 36 arrêts pour signer le blanchissage. Quant à Marcus Hogberg, il a été déjoué une fois sur 25 tirs.

Ostlund brise les espoirs des Sénateurs

Noah Ostlund a marqué le but de la victoire à 2:01 de  la prolongation pour permettre aux Sabres de Buffalo de vaincre les Sénateurs d'Ottawa 3-2.

Le choix de première ronde des Sabres en 2022 a complété  une séquence amorcée par Zach Metsa et Viktor Neuchev.

Les Sénateurs ont laissé filer une avance de 2-1 en fin de troisième période lorsque Isak Rosen a ramené les deux formations à la case départ avec 41 secondes à égrainer à la rencontre.

Noah Gregor et Adam Gaudette en avantage numérique ont touché la cible pour les Sénateurs. Carter Yakemchuk a obtenu ses deux premières passes de l'entraînement dans la défaite.

Josh Dunne a été l'auteur de l'autre but des Sabres.

Vsevolod Komarov  a pour sa part obtenu deux aides dans la victoire.