Maveric Lamoureux inscrit son 1er but dans la LNH dans un gain contre les Flames
À son 4e match dans la LNH, Maveric Lamoureux a ouvert son compteur dans une victoire de 5 à 1 du Club de hockey de l'Utah contre les Flames de Calgary, mercredi soir.
Le défenseur québécois a laissé partir un puissant tir sur réception de la ligne bleue pour porter la marque à 3-1 en deuxième période. Kevin Stenlund et Jack McBain ont contribué au premier but de la carrière de Lamoureux.
L'Utah a dominé l'affrontement de bout en bout. Alexander Kerfoot a tout d'abord ouvert la marque avec son premier but de la saison, puis Barrett Hayton a ajouté à l'avance avec deux secondes à écouler au premier engagement.
Anthony Mantha a réduit l'écart avec son 3e but de la saison, mais Lamoureux a produit la réplique 17 secondes plus tard.
Mikhail Sergachev et Clayton Keller, tous les deux avec l'avantage d'un homme, ont ajouté au pointage pour les hommes d'André Tourigny.
Sergachev a terminé la rencontre avec un but et deux aides, alors que Dylan Guenther a ajouté deux mentions d'aide.
Après un fort début de saison, les Flames ont maintenant perdu leurs quatre dernières sorties, tandis que l'Utah a été en mesure de mettre fin à une séquence de quatre revers.