Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pascal Vincent envoie un message à Johnny Gaudreau

Publié
Mise à jour

Décider de laisser de côté Kirill Marchenko et Kent Johnson c'est une chose, mais de clouer Johnny Gaudreau au banc en troisième période tirant de l'arrière par un but en est une autre.

Les Blue Jackets de Columbus se sont inclinés, samedi soir, par la marque de 2-1 face aux Capitals de Washington et l'entraîneur-chef de l'équipe Pascal Vincent a voulu envoyer un message clair à son joueur vedette.

L'Américain qui a signé un contrat de sept ans d'une valeur de 68,5 millions en juillet 2022 n'a pas eu de temps de glace lors des 16 dernières minutes de la rencontre, et ce, même si son équipe a obtenu deux avantages numériques.

« Nous savons que Johnny est un joueur qui peut faire la différence lorsqu'il patine et qu'il est impliqué, a dit Vincent après la rencontre. Nous allons faire jouer les joueurs qui se présentent. Le nom derrière le chandail n'importe pas. C'est à propos des Blue Jackets. Je n'ai pas aimé son match. »

Gaudreau n'a inscrit qu'un but cette saison en 11 rencontres et celui-ci a été compté dans un filet désert.

Columbus présente un dossier de 4-5-2 et se trouve présentement au 7e rang de la division métropolitaine. Le prochain match de l'équipe aura lieu lundi, alors qu'elle rendra visite aux Panthers de la Floride.