Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patrick Roy fait une promesse aux partisans des Islanders

Publié
Mise à jour

Patrick Roy s'est adressé aux partisans des Islanders présents à l'entraînement de l'équipe en leur promettant de meilleures performances en 2025, vendredi.

Les Islanders croupissent au dernier rang de la division Métropolitaine avec 33 points en 35 rencontres.

À la fin de pratique qui s'est tenue au Northwell Health Ice Center, le Québécois a pris le micro, accompagné de ses joueurs au centre de la glace.

« Tout d'abord, j'aimerais remercier toutes les personnes qui étaient avec nous aujourd'hui. J'aimerais aussi vous remercier pour votre soutien. Croyez-moi, nous ne sommes pas heureux de la façon dont nous avons joué devant vous. Mais je vous le dis, nous allons continuer à travailler extrêmement fort pour s'améliorer », a déclaré Roy.

La foule a applaudi et s'est ensuite mise à scander « Let's go Islanders! » en soutien à leur équipe.

Certains joueurs ont ensuite pris quelques photos et signé des autographes lors de cette journée ouverte au public.

« C'est super d'obtenir leur support malgré les hauts et les bas », a indiqué Bo Horvat. Nous voulons jouer beaucoup mieux devant eux à la maison et ça commence dès demain soir. »

« Les joueurs adorent ce genre de moment, c'est plaisant d'être entouré de nos partisans », d'ajouter Roy.

Les Isles viennent de subir une dégelée de 7-1 contre les Sabres de Buffalo, qui ont finalement réussi à mettre fin à leur terrible séquence de 13 défaites contre eux lundi.

« On n'a pas profité de notre pause autant qu'espéré après un match comme ça. Ç'a fait mal, mais en même temps, c'était bien de pouvoir décompresser et d'être avec la famille, on est affamé pour le match de demain soir », de dire Horvat.

Roy a gardé les mêmes trios et paires de défenseur que lundi à l'entraînement et prévoit utiliser la même formation face aux Penguins de Pittsburgh en fin de semaine.