Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Patrick Roy : les Rangers passent leur tour

Publié
Mise à jour

Patrick Roy ne fait pas partie de la liste de candidats pour prendre les commandes derrière le banc des Rangers de New York.

La journaliste du New York Post Mollie Walker rapporte que l'entraîneur québécois n'obtiendra pas d'entrevue pour le poste. 

Roy, qui a mené les Remparts de Québec vers la conquête de la Coupe Memorial dimanche, a vu son nom circuler à maintes reprises à travers la LNH au cours des dernières semaines parmi les équipes qui sont à la recherche d'un nouveau pilote derrière le banc.

Le collègue de Walker au New York Post, le respecté Larry Brooks, rapportait la semaine dernière que les Rangers sont déjà entrés en contact avec Peter Laviolette, John Hynes, Spencer Carbery, Jay Leach et Mike Babcock au cours de leur processus d'embauche.

Comme entraîneur-chef dans la LNH, Roy a remporté le trophée Jack-Adams à sa première saison à la barre de l'Avalanche du Colorado lors de la saison 2013-2014 après avoir présenté un dossier de 52-22-8 lors de la saison régulière. L'Avalanche avait ensuite subi l'élimination en sept matchs lors de la première ronde des séries éliminatoires.