Le vétéran attaquant Ryan O'Reilly ne veut pas être échangé par les Blues
Même s'il est l'un des joueurs les plus susceptibles de changer d'adresse d'ici la date limite des transactions, Ryan O'Reilly n'exclut pas la possibilité de signer une prolongation de contrat avec les Blues de Saint Louis, a déclaré l'attaquant pendant une entrevue exclusive avec The Athletic.
« Nous avons commencé à avoir des pourparlers, a dit O'Reilly au journaliste Jeremy Rutherford. Mais il n'y a pas vraiment d'échéance. C'est vraiment tout ce que je peux dire pour le moment.
« C'est ici que je veux jouer. J'espère que je ne serai pas échangé, mais j'imagine que les choses vont progresser, d'autant plus que la date limite des échanges approche. Nous verrons bien. »
D'ici là, de nombreuses équipes discuteront avec le directeur général des Blues Doug Armstrong.
« Je reçois continuellement des messages d'amis – il y a une rumeur qui t'envoie à telle équipe, il y en a une autre qui t'envoie à telle autre, a ajouté O'Reilly. Cela me rentre par une oreille et sort immédiatement par l'autre. C'est une distraction et je ne veux pas être une distraction...
« Pour le moment, je veux guérir et nous permettre de participer aux séries éliminatoires. »
Les Blues accusent présentement six points de retard sur la dernière équipe repêchée en vue des séries éliminatoires dans l'Association Ouest. Le nom d'O'Reilly a été inscrit sur la liste des blessés le 2 janvier en raison d'une fracture à un pied et son état de santé sera réévalué à la mi-février. Il a inscrit 10 buts et récolté 6 aides en 37 matchs depuis le commencement de la saison.