Ryan Strome ne recevra pas de sanction supplémentaire; Kyle Connor en attente d'un diagnostic
L'attaquant des Ducks d'Anaheim Ryan Strome ne sera pas davantage sanctionné pour le coup de genou qu'il a donné à l'attaquant des Jets de Winnipeg Kyle Connor, selon le Winnipeg News.
Strome a reçu une pénalité majeure à la suite de l'incident survenu dans la première minute de jeu de la deuxième période du match disputé dimanche que les Jets ont remporté 4-2.
Stome a frappé le joueur étoile des Jets au genou droite après que ce dernier tentait d'effectuer un tir du revers alors qu'il convergeait vers l'enclave. Mark Scheifele s'est ensuite porté immédiatement à la défense de son coéquipier en jetant les gants contre l'attaquant des Ducks.
Connor est ensuite demeuré sur la surface glacée quelques minutes et a eu besoin de l'aide de Josh Morrissey et Nikolaj Ehlers pour quitter la patinoire. Un examen d'imagerie par résonance magnétique permettra d'en connaître un peu plus sur la gravité de la blessure subie par Connor.
À égalité avec Scheifele, Connor trône au sommet de la liste des pointeurs des Jets avec 17 buts et 11 passes en 26 matchs. L'Américain âgé de 27 ans a marqué au moins 30 buts lors de 5 des 6 saisons précédentes.