Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Six longues semaines sans Trevor Zegras à Anaheim

Publié
Mise à jour

 

L'attaquant des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras sera tenu à l'écart du jeu pour les six prochaines semaines après avoir subi une opération pour réparer un ménisque déchiré au genou droit.

Zegras a été opéré jeudi, a annoncé l'équipe.

L'Américain de 23 ans s'est blessé la semaine dernière sur un jeu qui semblait inoffensif, dans une défaite de 4-1 des Ducks face aux Golden Knights de Vegas.

Zegras et William Karlsson n'ont emmêlé que brièvement leurs patins et leur bâton, mais Zegras a eu besoin d'aide pour sortir de la glace après être tombé sur la glace.

La déchirure du ménisque de Zegras est sa troisième blessure majeure en un peu plus d'un an, même si une déchirure du ménisque est probablement une issue heureuse pour une blessure au genou qui aurait pu être bien pire.

Il a été limité à 31 matchs la saison dernière en raison de deux blessures, dont une fracture de la cheville qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Zegras a récolté quatre buts et six mentions d'aide en 24 rencontres cette saison avec les Ducks, qui ont perdu leurs trois matchs depuis sa blessure.

Les Ducks ont annoncé une bonne nouvelle par la suite, soit le retour au jeu de l'attaquant Robby Fabbri. Ce dernier avait subi une opération arthroscopique du genou le 15 novembre et devait rater de six à huit semaines d'action.