Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Spencer Knight dans le programme d'aide aux joueurs

Spencer Knight Spencer Knight - Getty
Publié
Mise à jour

Les Panthers de la Floride ont annoncé que le gardien de but Spencer Knight s'absentera pour une durée indéterminée puisqu'il a recours au programme d'aide aux joueurs de la LNH et de l'AJLNH.

Knight continuera à être payé pendant qu'il sera traité. Il pourra rejoindre les Panthers quand il aura reçu le feu vert d'un dirigeant du programme pour un retour à la compétition.

Selon George Richard, de FlaHockeyNow, l'absence de Knight ne serait pas reliée à un problème de drogue ou d'alcool.

Knight a disputé 21 matchs avec les Panthers cette saison, sa troisième dans la ligue, cumulant une fiche de 9-8-3 avec une moyenne de buts alloués de 3,18 et une efficacité de 0,901. Le jeune portier de 21 ans a été affecté par une blessure et une maladie dont la nature n'a pas été dévoilée.

Celui qui a été repêché 13e au total en 2019 avait été cédé à la Ligue américaine de hockey jeudi afin de bénéficier de plus de temps de jeu avec les Checkers de Charlotte.

Aucune date de retour n'est prévue dans son cas.

Le programme d'aide aux joueurs de la LNH et l'AJLNH a été créé en 1996. Il permet aux joueurs et à leurs proches de traiter des problèmes de santé mentale, d'abus de substances ou d'autres problèmes.