Trois points pour Kirill Kaprizov dans la victoire du Wild sur les Coyotes
Kirill Kaprizov a récolté au moins un point dans un neuvième match de suite et le Wild du Minnesota a inscrit au moins un point au classement dans un neuvième match de suite lors d'un gain de 4 à 3 contre les Coyotes de l'Arizona, dimanche après-midi.
Il s'agit de la plus longue séquence de la carrière de Kaprizov qui compte 13 points, dont cinq buts, à ses neuf derniers matchs.
Sam Steel, Jared Spurgeon et Matt Boldy ont également touché la cible pour le Wild (10-9-2) qui a gagné trois de ses quatre derniers matchs.
Marc-André Fleury a mérité la victoire grâce à 20 arrêts.
L'Arizona (7-10-3) a maintenant perdu six fois en sept occasions. Connor Ingram a été incapable de ralentir le Wild en stoppant 24 des 28 tirs dirigés vers lui.
Kaprizov a porté la marque à 1-0 à 8:08 de la première période avec un tir des poignets de la pointe.
Steel a augmenté l'avance 2-0 à 4:01 de la deuxième période, en sautant sur une passe centrée en revers de Kaprizov.
Nick Schmaltz a réduit l'écart à 2-1 à 18:36 avec un tir des poignets dans le trafic. Schmaltz a porté sa série de buts à trois matchs et a marqué dans trois de ses quatre derniers matchs depuis son retour d'une blessure le 21 novembre.
Spurgeon a porté la marque à 3-1 à 36 secondes de la troisième période avec un tir de la pointe, et Boldy a porté l'avance à 4-1 à 6:33, en reprenant une passe de Kaprizov en avantage numérique.
Lawson Crouse a porté l'écart à 4-2 à 16:42 avec un tir dans le trafic, et avec Ingram retiré pour l'attaquant supplémentaire, J.J. Moser a réduit l'écart à 4-3 à 18:12.