Un essai là où tout a commencé pour Jordie Benn
Jordie Benn aura la chance de se faire valoir au camp d'entraînement des Stars de Dallas, là où sa carrière dans la LNH a commencé en 2011.
L'équipe lui a accordé un essai professionnel mardi soir, selon ce qui a été rapporté par le site CapFriendly. Défenseur de 36 ans, Benn était toujours joueur autonome après avoir écoulé un contrat d'une saison dans l'organisation des Maple Leafs de Toronto la saison dernière.
Il n'avait d'ailleurs joué que 12 rencontres dans la LNH à Toronto en 2022-2023, amassant un but et une aide. Il a aussi défendu les couleurs des Marlies de Toronto pendant 23 duels dans la Ligue américaine.
Ancien membre des Canadiens de Montréal entre 2016 et 2019, Benn a joué pendant six saisons avec les Stars de Dallas au début de sa carrière. Il a également porté les couleurs des Canucks de Vancouver, des Jets de Winnipeg et du Wild du Minnesota.
Jamais repêché dans la LNH, Benn a disputé 607 matchs dans le circuit Bettman. Il totalise 26 buts et 111 aides pour un total de 137 points.