Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une prolongation de contrat pour Émilie Castonguay à Vancouver

Émilie Castonguay - Getty
Publié
Mise à jour

Les Canucks de Vancouver ont annoncé avoir promu Ryan Johnson au statut d'adjoint au directeur général en plus de lui avoir consenti une prolongation de contrat.

L'organisation a également offert des prolongations à Émilie Castonguay et Cammi Granato comme adjointes au DG.

« Solidifier notre équipe des opérations hockey était une priorité pour moi après avoir signé ma prolongation de contrat », a déclaré le DG en chef Patrik Allvin. « Cammi et Émilie s'intègrent très bien au groupe et j'ai hâte de continuer à travailler avec elles. Nous avons une équipe de leaders forte, intelligente et diversifiée qui nous offrent de bonnes fondations pour obtenir du succès dans le futur. »

Castonguay est devenue la première directrice générale adjointe de l'histoire de l'équipe le 24 janvier 2022. L'ex-agente de joueurs au sein de Momentum Hockey était aussi devenue la première agente certifiée NHLPA au Canada, en 2016. Elle a joué quatre ans au hockey à l'Université Niagara, où elle a obtenu un baccalauréat en finance. Elle a ensuite obtenu un diplôme en droit de l'Université de Montréal et elle est membre du Barreau du Québec.

Johnson a été nommé premier directeur général des Canucks d'Abbotsford, dans la Ligue américaine de hockey, et continuera d'occuper ces fonctions.

Granato s'est quant à elle jointe aux Canucks en 2022 après avoir été mandatée comme première dépisteuse dans l'histoire de la LNH, avec le Kraken de Seattle.