Rumeurs : Jack Campbell de retour avec les Maple Leafs?
Après avoir échangé Petr Mrazek jeudi soir, le directeur général des Maple Leafs de Toronto Kyle Dubas a déclaré que l'équipe possédait maintenant la marge de manœuvre nécessaire pour faire l'acquisition de n'importe quel gardien de but sur le marché des joueurs autonomes.
Cela inclut Jack Campbell, qui pourrait devenir libre comme l'air le 13 juillet. Dubas prévoit d'ailleurs le rencontrer au cours des prochains jours, rapporte notre station sœur TSN.
Il y aurait peu de discussions entre les Maple Leafs et Campbell, mais c'était avant que l'équipe n'obtienne 3,8 millions $ US par saison pour bonifier une éventuelle offre. Mrazek et un choix de 1re ronde ont été cédés aux Blackhawks de Chicago en retour d'un choix de 2e ronde.
Des Oilers agressifs?
Les Oilers d'Edmonton ont augmenté leur marge de manœuvre de 3,5 M$ par saison en échangeant Zack Kassian aux Coyotes de l'Arizona.
L'équipe a présentement 14 joueurs sous contrat en vue de la prochaine saison. Les attaquants Kailer Yamamoto et Jesse Puljujarvi pourraient devenir joueurs autonomes avec compensation.
Les Oilers pourraient tenter d'embaucher un gardien de but, Claude Giroux ou encore en venir à une nouvelle entente avec Evander Kane.
Talbot demeurerait avec le Wild
Le retour de Marc-André Fleury avec le Wild du Minnesota ne signifierait pas nécessairement le départ de Cam Talbot, rapporte TSN.
Fleury a signé un contrat de 2 ans d'une valeur de 7 M$ jeudi, alors que le salaire de Talbot comptera pour 3,67 M$ sur la masse salariale la saison prochaine.
Talbot a présenté un dossier de 32-12-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,76 et un taux d'arrêts de ,911 la saison dernière, mais a ensuite perdu son poste de partant à Fleury après l'acquisition des services de ce dernier des Blackhawks.