Matvei Michkov marque en prolongation pour compléter la remontée à Ottawa
Matvei Michkov a fait la différence dans le duel entre les Flyers de Philadelphie et les Sénateurs d'Ottawa en inscrivant le but vainqueur en prolongation, jeudi soir, pour procurer une victoire de 5-4 à son équipe.
Michkov a fait mal paraître Linus Ullmark avec un tir d'un angle restreint alors qu'il restait 55 secondes au temps supplémentaire. Ullmark a d'ailleurs fracassé son bâton en guise de frustration.
Il est alors devenu à 19 ans le plus jeune joueur de l'histoire des Flyers à marquer en prolongation.
Les Sénateurs menaient 4-2 en milieu de troisième période, mais Anthony Richard et Bobby Brink ont chacun obtenu un but et une aide pour envoyer le match en surtemps.
Travis Sanheim et Travis Konecny ont marqué les deux autres buts des Flyers. Ils ont également chacun récolté une mention d'aide sur le but gagnant de Michkov.
Ivan Fedotov a repoussé 33 tirs pour obtenir sa deuxième victoire dans la LNH.
Brady Tkachuk, Drake Batherson, Josh Norris et Adam Gaudette ont trouvé le fond du filet pour les Sénateurs, qui ont perdu trois de leurs cinq dernières rencontres.
Les Sénateurs ont dominé 36-19 au chapitre des lancers, mais Ullmark n'a bloqué que 14 des 19 rondelles dirigées vers lui.