Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rick Bowness dérangé par la performance de son équipe

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg, Rick Bowness, est arrivé dans une humeur froissée pour son point de presse à la suite de l'élimination de son équipe en cinq matchs face aux Golden Knights de Vegas.

Il avait annoncé d'entrée de jeu que son discours serait « court et sans explication », il ne blaguait pas.

Encore bouillant de la défaite de 4-1 des siens au T-Mobile Arena, Bowness a semblé agacé par la performance de ses joueurs.

« Je suis déçu et dégouté. »

« Il doit y avoir de l'honneur et de la fierté, a-t-il expliqué. Tu dois être en mesure de répondre quand les choses ne vont pas de ton côté. Nous n'avions pas de réponses. Leurs meilleurs joueurs ont surclassé les nôtres. Ils ont mérité cette victoire. »

« Vegas était une meilleure équipe que nous en saison régulière. Ils l'ont également été en séries. »

Les Knights ont donné le ton tôt dans le match. Chandler Stephenson a battu Connor Hellebuyck après seulement 50 secondes de joué.

Mark Stone, William Karlsson et Stephenson ont tous inscrit un but en l'espace de huit minutes lors du deuxième engagement.

Nikolaj Ehlers a effectué ses débuts dans la série alors qu'il était blessé au haut du corps. Mark Scheifele (haut du corps) et Josh Morrissey (bas du corps) n'étaient pas de la partie.

Les Jets ressemblaient à une tout autre équipe lors du premier match alors qu'ils ont remporté la partie 5-1. Ils ne pouvaient dupliquer ses efforts pour le reste de la série.

Vegas avait rebondi avec des gains de 5-2 (match no 2), 5-4 en double prolongation (match no 3) et 4-2 (match no 4).