Alex Carpenter et Sarah Fillier comme des poissons dans l'eau contre le Frost
Alex Carpenter a obtenu deux buts et une aide, dont le filet gagnant en prolongation, pour mener les Sirens de New York à une victoire de 4-3 contre le Frost du Minnesota.
En plus d'être complice d'un but de Jessie Eldridge, Carpenter a donné les devants aux Sirens en troisième période et elle a mis fin au début en temps supplémentaire. Carpenter a été alimentée par Sarah Fillier sur ses deux buts.
Alors que la marque était de 2-2 en troisième période, Fillier a réalisé une brillante passe soulevée vers Carpenter en situation de deux contre un, pour aider New York à s'installer aux commandes.
En prolongation, Fillier a rejoué le coup avec une autre belle passe soulevée vers l'enclave. Carpenter a décoché un bon tir des poignets pour donner la victoire à son équipe avec son deuxième but du match.
Gabby Rosenthal a aussi marqué dans la victoire alors que Corinne Schroeder a repoussé 35 des 38 lancers dirigés vers elle pour obtenir la victoire.
Grace Zumwinkle, Kendall Coyne Schofield et Dominique Petrie ont inscrit les buts du Frost dans le revers.
Les Sirens seront les prochaines adversaires de la Victoire de Montréal mercredi, alors que le Minnesota sera de retour à l'action contre le Fleet de Boston.