Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La LPHF dévoile ses nouveaux chandails

Publié
Mise à jour

La Ligue professionnelle de hockey féminin a dévoilé les nouveaux chandails de ses six équipes, avec les noms et les logos.  

Chaque club de la LPHF portait le nom de sa ville d'attache, et les joueuses enfilaient des chandails qui affichaient le logo de la ligue lors de sa première saison d'existence, avant le dévoilement des noms et des logos le mois dernier. 

La Victoire de Montréal, les Sceptres de Toronto, la Charge d'Ottawa, la Fleet de Boston, le Frost du Minnesota et les Sirens de New York entameront leur deuxième saison le 30 novembre, avec des chandails qui représenteront l'identité de chaque équipe et qui seront accessibles aux partisans, par l'entremise de répliques.  

Les camps d'entraînement se mettront en branle mardi, et les équipes pourront compter 32 joueuses dans leur effectif. 

La formation finale de 23 joueuses, en plus de trois réservistes, de chaque équipe sera dévoilée le 27 novembre.  

Chaque club disputera 30 matchs de saison régulière, soit six de plus que lors de la première saison d'existence de la LPHF. 

« J'adore nos nouveaux chandails ornant le logo de la Victoire de Montréal! Les couleurs crème et bourgogne de notre première saison historique demeurent dominants, et l'ajout du bleu marin et du bleu pâle ajoutent un lien avec nos racines québécoises. Les petites fleurs de lys dans les numéros et la lettre M immiscée dans le logo sont des détails autour desquels nous pouvons toutes nous rallier », a affirmé l'assistante capitaine Laura Stacey, par voie de communiqué.