LPHF : la Place Bell sera le domicile principal de l'équipe de Montréal cette saison
Le club de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin a annoncé mercredi que son domicile principal pour la saison 2024-25 sera la Place Bell de Laval.
La saison dernière, l'équipe a disputé six rencontres au domicile du Rocket de Laval, le club-école du Canadien de Montréal. Trois de ces six matchs ont été présentés devant des salles combles de 10 172 spectateurs.
«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir répondre à la demande grandissante de nos partisans et de donner la possibilité à encore plus de gens de venir encourager nos joueuses, a déclaré la directrice générale de l'équipe de Montréal», Danièle Sauvageau.
L'équipe de Montréal continuera de s'entraîner à l'Auditorium de Verdun, qui comprend deux patinoires et abrite le Centre 21.02.
La saison 2024-2025 de la LPHF comprendra un calendrier de 30 matchs pour chaque équipe, incluant des rencontres qui seront disputées dans des amphithéâtres neutres.
L'information pour les abonnements de saison pour la LPHF Montréal sera connue prochainement. Un accès prioritaire sera accordé aux abonné.e.s de la saison 2024, ainsi qu'à ceux.celles qui ont rejoint la liste d'attente et les abonné.e.s de l'infolettre. Les partisan.e.s peuvent cliquer ici pour s'abonner en ligne et recevoir un accès prioritaire.