Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Natalie Spooner quitte le match dans la défaite de Toronto

Publié
Mise à jour

L'équipe du Minnesota a battu celle de Toronto par la marque de 2 à 0 lors du match no 3 de la série, lundi, au Xcel Energy Center de Saint-Paul. Le Minnesota évite ainsi l'élimination, la formation qui tirait de l'arrière 2-0 dans ce trois de cinq. 

La défenseure Maggie Flaherty a ouvert la marque après un peu plus de deux minutes d'écoulées en deuxième période pour faire 1 à 0 Minnesota. Quelques minutes plus tard, Denisa Křížová en a rajouté pour donner une avance de deux buts à son équipe. 

En troisième période, l'attaquante étoile de Toronto Natalie Spooner a dû quitter le match après avoir encaissé une violente mise en échec de Grace Zumwinkle. La joueuse de 33 ans a reçu des traitements des thérapeutes avant de retraiter au vestiaire.

Toronto a tenté de revenir de l'arrière en fin de rencontre en enlevant sa gardienne, mais en vain. Le Minnesota remporte son premier match de la série dans un blanchissage de Maddie Rooney, qui a réalisé 18 arrêts.

Le quatrième match aura lieu mercredi, à 20 h. Toronto aura une fois de plus la chance d'éliminer le Minnesota et de passer en finale.